Ultimate-Dofus
Bienvenue sur Ultimate Dofus n'oubliez pas de votez: http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=35813
Ultimate-Dofus
Bienvenue sur Ultimate Dofus n'oubliez pas de votez: http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=35813
Ultimate-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjours a tous et a toutes :) J'annonce l'ouverture du forum du serveur Ultimate-Dofus ! ( 21/09/12) Forum ouvert 24/24 Heures et 7/7 Jours. Bienvenue sur ce Forum !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum d'Ultimate Dofus
Serveur en cours de développement
les Hamachi sont les suivants: Ultimate-Dofus-Fun1,2,3,4,5,... Mot de passe: 123
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [A lire avant de Poster !]

Aller en bas 
AuteurMessage
vanderque
Co-créateur
Co-créateur
vanderque


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans le cul d'un trool

 [A lire avant de Poster !] Empty
MessageSujet: [A lire avant de Poster !]    [A lire avant de Poster !] EmptyVen 5 Oct - 11:24

Bonjours,

En lisant des candidatures j'ai pu me rendre compte qu'il était assez chiant d'aboutir sans problème la lecture d'une candidature.
En effet sur la plus part des threads, les sujets partent en cacahuète et on se retrouve avec des candidatures dont le thread part à la dérive.
Je vais donc lister dans ce thread une liste de comportements à ne pas avoir sous peine de sanctions.

1) Beaucoup de personnes se mettent à critiquer des candidatures dans le seul but de rabaisser la personne. Vous n'aurez donc le droit de poster sur un thread que pour donner un avis sur la candidature.
2) Suivant la règle précedante, toute réponse qui ressemblerait à de la délation se verra supprimée et l'auteur sanctionné.
3) Votre avis sur la candidature d'une personne n'influera pas le résultat final de cette personne. Cependant il peut influencer le votre.
4) Rappeler les règles à une personne peut vous conduire à une sanction. Les règles de recrutements pour tel ou tel poste sont affichés en annonce. C'est à cette personne d'aller lire les règles.
5) Vous l'aurez donc compris, donner un avis négatif dans le seul but de briser une candidature est passible de sanctions.




Exemple de Candidature :


Sommaire : ( Mettez un sommaire de préférence )




IRL : présentation de votre vrai vie



IG : Présentation de votre personnage sur l'officiel


Motivation : vos motivations


Pourquoi moi ? mettez pourquoi vous pensez que se serrai vous et pas quelqu’un d'autre ?



Qualité : mettez vos qualité



Défaut : mettez vos défaut


Comment me joindre : dite comment vous joindre ( skype, FB ... )


Mot de la fin : mettez ce que vous voulez

et là en normalement vous avez 95 % de chance d’être accepter si la candidature est un minimum complète .


Pour savoir si vous avez lu les condition avant de poster répondez a cette question : ( a mettre a la fin de votre candidature )
EAU+Citron = ?
voila j’espère vous avoir aidez.


Cordialement Vanderque mappeur de Ultimate-Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de Poster !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Dofus :: Recrutements staff ! :: Régle Et Exemples De Candidatures-
Sauter vers: