Ultimate-Dofus
Bienvenue sur Ultimate Dofus n'oubliez pas de votez: http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=35813
Ultimate-Dofus
Bienvenue sur Ultimate Dofus n'oubliez pas de votez: http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=35813
Ultimate-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjours a tous et a toutes :) J'annonce l'ouverture du forum du serveur Ultimate-Dofus ! ( 21/09/12) Forum ouvert 24/24 Heures et 7/7 Jours. Bienvenue sur ce Forum !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum d'Ultimate Dofus
Serveur en cours de développement
les Hamachi sont les suivants: Ultimate-Dofus-Fun1,2,3,4,5,... Mot de passe: 123
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Créateur]Natsu
Admin
[Créateur]Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus. Empty
MessageSujet: Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus.   Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus. EmptyVen 5 Oct - 13:27

Bonjours,

Je m’appelle Alexandre ( Alex de Préférence )

J'ai 13 Ans et je suis le créateur de Ultimate-Dofus.

En vérité avec un pote ont parlais de "crer un serveur privé de dofus" ont essayais de trouvé des personne pour créer le serveur. et au collège dans la récré, ont parlait du serveur et un autres pote nous a rejoins et a dit "vous parlez de quoi ?" ont lui a répondu qu'ont voulais créer un serveur privé de Dofus, et il a dit" mais je pourrai faire avec vous !" ont lui a répondu "oui !" ( il est fort en informatique et son père est informaticien et était programmeur avant ) et c'est là que le serveur a été créer par lui !

Vous allez vous dire " mais pourquoi il se dit Créateur alors que lui a rien foutu !"

bat en gros a la base c'est moi qui a eu l'idée ! sans moi il n'y aurai pas de serveur !

j'ai beaucoup d'expérience dans les serveur privé ( j'en ait rejoins une centaine !)

c'est moi qui créer le forum, le site, je m'y connais un peu en informatique donc je pourrai aider a l'amélioration du serveur ! donc ont est 4 a créer le serveur et être du staff ! deux potes a moi , celui qui a créer le serveur et l’autre a qui je discutai, bon pour que ça soi plus simple :

Le créateur principal : Léo. : 13 ans.

Moi : Alex. : 13 Ans.

3 eme : Jao. : 13 Ans.

et mon frère : Valentin. 11 Ans.


bon voila je pense que j'ai fini la Présentation !

Comment me joindre :

Skype : Natsu3577

FB : Alexandre Tizon

ou par Hamachi.


Bon jeu a tous !

Cordialement Natsu créateur de Ultimate-Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
https://calysto-dofus.forumgaming.fr
Skodac

Skodac


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012

Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus.   Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus. EmptyVen 30 Nov - 12:40

Mi nathan 13 j'ai une config a modifier si tu veut je te cree un site sauf il seraexemple weebly.com et si il s'inscrive sa yra a ta boite mail et il seron pas directement inscrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsu Créateur de Ultimate-Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'animateur Kimiyeah
» Présentation de l'animateur ZopaL
» présentation modérateur smyliine
» Présentation de vanderque
» Présentation Twix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Dofus :: Divers ! :: Présentations staffs-
Sauter vers: